Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers la légèreté **
19 mars 2008

58,3Kg

Chaluut^^

Hihi, perdu 600gr. en 48h, faut que je continue comme ça! Sauf que je vois bien que mon copain me surveille et ne veut pas que je perde encore. :S
De toute façon, suffit que je lui dise rien et il ne verra rien.

Pour le travail, je fais encore des soirée Megafuel tout le w-e. Je me suis inscrite pour Redbull, casting la semaine prochaine.
Je fais une formation mannequina durant 2jours la semaine prochaine aussi, avec défilé le dernier jour avec pleins de gens importants. En espérant me faire remarquer...

Autrement, ben je me sens vachement fatiguée, il paraît que ça serait les antibiotiques que je prends. Dans 5jours, je reprendrais ma folle énergie!

Ce soir, il y a une émission sur La Une sur "Faut-il être anorexique pour être mannequin?", évidemment ça m'intéresse!

Je vous embrasse, bisous

-*-*-*-*-*-

Carnet Alimentaire

HIER (Mardi)

Matin: Jus d'orange pressé     123Kcal

Midi: 1soupe au poivron rouge     150Kcal?

4H: 1Yoghurt     90Kcal

Soir: 5dim sim +très peu de nouilles     180Kcal

AJD (Mercredi)

Matin: /

Midi: 1soupe en sachet     68Kcal

4H:

Soir:


Monkey_Mia___Exmouth_149

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour tes 600g de perdus!<br /> J'espère que tout se passe bien pour toi ma choupinette!<br /> Je te fais tous pleins de GROS BISOUS ^^
D
J'espère que tu vas bien ?<br /> No news, good news j'espère !<br /> A plus tard, bisous
C
c est toi en photo ? Si oui , wahou !!!<br /> félicitations pour ton poids , moi aussi 55 me ferait bien plaisir ! :D<br /> Gros bisous
A
coucou! héhé! on dirait que tout va pour le mieu ;) <br /> j'espaire vraiment pour toi que tu seras remarquée au cour de ta forma mais fait attention à ne pas rentrer dans leurs vice, c un beau métier à partir du moment on ne se perd pas en route mais je pense que tu sais tout ça mieu que moi ;) <br /> <br /> pour ta perte de poid c super je savais que tu pouvais y arriver ;) <br /> <br /> bouuuuu! qd je vois ta photo le temps de Belgique me fait déprimée lol where is the sun????le bon coté des choses c que comme ça les oeufs en chocolat des petits vont pas fondre lol <br /> <br /> bizzz miss bonne fin de semaine
A
Coucou la belle!!<br /> <br /> Eh bah dis donc! Bravo pour ton poids, c'est super bien!Hihihi!<br /> <br /> Bon courage pour continuer dans ce sens et m**de pour le casting de la semaine prochaine! :D<br /> <br /> Gros bisous
Vers la légèreté **
Publicité
Archives
Publicité