Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers la légèreté **
10 mai 2008

Salut les filles! Je ne crois pas que beaucoup d

Salut les filles!

Je ne crois pas que beaucoup d entre vous passeront vu que j'ai déserté depuis un bon bout de temps.
J'espère toutefois que vous allez bien et que vous êtes toutes plus légère.

Ne croyez pas que je reviens mais je voulais vous dire que depuis une semaine je sors, je bois, je mange très peu car peu de temps et je travaille...

Je vous le donne en mille, j'ai perdu plus que j'aurais voulu:    55,6kg

Je neme plains pas, j'adore, ça faisait bien 1an que je n'avais plus vu ce chiffre sur la balance.
Je crois que je vais essayer de descendre à 53kg...
Il faudrait juste que je trouve un élément magique qui stoperait les chutes de tesion...

Voilà les filles, si j'arrive à 53 je vous tiens au courant...

Gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou.<br /> Un ptit coucou pour vous donner la bonne et surtout heureuse année 2011 !<br /> Bonne année
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis Mélissa, 22 ans, je tiens un site axé sur la minceur, l'image et les réactions que provoquent les femmes minces et en "sous-poids" vis a vis du grand public, notamment leur assimilation malheureuse avec les personnes ou mouvements pro-anorexie. Entendons nous bien, mon site ne promeut pas ces mouvements destructeurs, il informe le lecteur et lui propose une vision sincere et plus juste des femmes minces ou en quete de minceur, loin du cliché actuel ; femme mince = sac d'os = anorexique.<br /> <br /> Afin d'alimenter la rubrique diététique et nutrition de mon site, je souhaite recruter des personnes sensibilisées a ce sujet, qui soient avant tout ouvertes d'esprit, communicatives, véritablement impliquées dans les projets, ayant un niveau d'ecriture et d'orthographe correct.<br /> <br /> Dans cette rubrique, vous pourrez écrire librement des articles sur des régimes que vous avez testé, d'autres que vous recommandez ou déconseillez, des conseils nutrition, etc.. Le but est d'apporter son expérience et ses témoignages pour donner a la rubrique une dimension authentique. Vous donnez réellement votre avis et partagez votre vécu.<br /> <br /> D'autres rubriques sont disponibles : "Actualités", "Mode", "Sexualité", etc...<br /> <br /> Actuellement, il n'y a aucun rémunération, la seule contre-partie étant un lien vers le blog ou site des rédactrices. Cela étant, si le site se développe, accueille des publicités, etc..., un interessement sera envisageable.<br /> <br /> <br /> Si vous etes interessé(e)s, n'hésitez pas a me contacter sur vlmbel@gmail.com ou encore margotine@gmail.com
A
coucou poulette =p<br /> je t'ai jamais laissé de com's fiin je crois...scuze mon amnésiiie lol!!<br /> <br /> comment tu vas quoi de neuf??<br /> Baaah pour les chutes de tensss...moi je prennais un fruit ou un fruitella...lol ou aors j vais tjs une barre protéinée sur moi et je prennais un morceua de tps en tps...<br /> <br /> fin voila<br /> jte fais de gros bisous ma belle
A
moi à 40 je te dirai si j'y suis arrivée<br /> <br /> gros bizouxx et féliciation ;)
A
moi à 40 je te dirai si j'y suis arrivée<br /> <br /> gros bizouxx et féliciation ;)
Vers la légèreté **
Publicité
Archives
Publicité