Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers la légèreté **
23 novembre 2007

Jour 1

Coucou!

Je ne m attendais pas a deja avoir des coms! MERCI!

Ma tante qui m a appris a faire de la mayonnaise, je suis trop contente de savoir la faire sachant que j en mange 2fois par an a tout casse (ironie). Enfin c est toujours bien quand on recoit des gens a diner. Je ne sais pas vous, mais je prends un malin plaisir a regarder les gens s empiffrer de trucs gras et degueu! lol, c est pas sympa...

Un peu d excitation aujourd hui, pour une fois, pcq en Australie c est toujours calme. On est allee faire des courses, et sur le parking on voit quelques personnes autour d une bagnole en train de s exciter, evidemment on s approche et on demande ce qui se passe. 2 gamines etaient enfermees dans la voitures, dont une attachee a son siege auto. La voiture etait garee en pleins soleil sans aucune vitre ouverte. Je precise qu il faisait 40degres dehors, a l interieur de la voiture il fait vite facilement 75degres! On a appele les flics, heureusement ils sont venus et ils ont pete la vitre de la voiture pour faire sortir les 2gamines. Je vous jure, il y a vraiment des gens qui n ont rien dans la tete.

Carnet Alimentaire

Matin: 1yogurt, 5g. de sucre, 1kiwi, 1the et 2marshmallows     187Kcal

Midi: mais et un peu de salade (j ai pris mon tit dej tard)     80Kcal

4H: 1pomme     100Kcal

Soir: 1tomate. thon, 1oeuf, salade     260Kcal

Collation: 1bol de salade fruits, 1glace mini     172Kcal

====> 799Kcal/jour

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Reponse a vos coms

Sonia: Merci pour tes encouragements, je te tiens au courant par msn ;)

Dom: Salut! Moi aussi je lisais tes coms sur le blog d Anabel! Contente que tu passes sur le mien. 57kg etait mon poids quand j ai pris l avion pour l australie il y a 2mois. Non je ne veux pas descendre en dessous, mon homme me trouve parfaite a 57kg et j arrive a me sentir bien dans mon corps a ce poids la. De plus, j ai ete anorexique ou j etais descendue a 49kg et la mon homme m a trouve BEAUCOUP trop mince et aujourd hui je pense avoir guerit et je lui donne raison, ca ne devait pas etre tres joli. Pour la date du 30decembre, c est la date ou mon homme me rejoint en Australie, je ne veux pas qu il ait de mauvaises surprises a son arrivee, bien que je sais qu il m aimera toujours mais c est moi qui me sentirai mal a l aise. tu comprends?
Et toi? quels sont tes objectifs? ta taille? ton poids?
Mais je vais aller faire un tit tour sur ton blog, je le mets dans mes liens pour ne pas le perdre. Bisous et courage!

Lea: Bonjour! Je pense que ton objectif est tout a fait correct, je te souhaite tout le courage pour y arrive!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci de m'avoir ajouté à tes liens , j'ai fais de meme .<br /> Bisous , bonne soirée
D
LOL, non mon frère n'est vraiment pas intéress par ma coloc' ... il a 38 ans et elle 24, bon ça, c'est pas vraiment un problème !<br /> Mais mon frère est son proprio, et le mien par la même occasion ! Voilà pourquoi il a des infos sur elle, car il ne veut pas de couple comme locataires ...<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Ps : dingue cette histoire des deux enfants dans la voiture !<br /> Ici, il fait glacial !
L
Salut a toi la miss...<br /> <br /> Je decouvre ce soir ton blog grace a Dom.... Ben dis donc qu elle chance l Australie... Ca fait rever. C est a l autre bout du monde ca... Et tu y fais quoi? Pour le boulo?.... <br /> Moi je fais 1m72 et 68kgs.... J ai deja ete a 60 mais bon... je fais beaucoup de BNV... Alors je t avoue que rien que ton 1m76 et 62 ca me fais rever... mais bon si tu te sent bien a 57 et que comme tu dis c est juste reperdre les kgs je comprend bien.... Je te souhaite bon courage et passerai te voir des que je peux... Je pense qu avec les carnets que tu as tu devrais vite perdre... j essaie de m y tenir aussi....<br /> Allé bonne soirée a toi la belle. Bon courage et a plus....
V
j'ai vu ton adresse sur le site de Dom je me suis donc permise de faire un petit tour dans ton monde<br /> je te fais un gros bisou et je me permettrai de passer un petit coup de temps en temps
D
Coucou !<br /> <br /> Merci pour cette réponse perso ! Moi aussi je t'ai mise dans mes liens pour suivre tes avantures, lol !<br /> <br /> Moi je pesais 69 kg il y a un an : fêtes alcolisées, apéritifs, malbouffe ... ( va sur la première page de mon blog, tu verras, je me présente) ...<br /> Puis, j'ai fait un régime pas très sérieux, qui m'a fait descendre à 63 kg en Mai et voilà là je fais 53.5 kg (pour 1.70 m) ...<br /> Je vise les 52 kg environ !<br /> 50 ce serait génial mais tu vois je n'ai fait que descendre la barre plus bas : 58, puis 55 et 52 ...Donc, je fais attention !^^<br /> <br /> Rassurée de lire que tu ne descendras pas en dessous des 57, je comprends ... Bravo !<br /> <br /> Courage et motivation à toi !<br /> <br /> Bon week end et gros bisous ! :)
Vers la légèreté **
Publicité
Archives
Publicité