Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers la légèreté **
28 novembre 2007

Jour 6

Bonjour les regimeuses!

D abord, je dis un Grand MERCI a Dom, Lea, April, Libellule, Anais et Amandine (c est cool de te re-avoir pres de nous!) pour vos commis, ca fait beaucoup de bien de se sentir soutenue. Promis je ne recommencerai plus... Penser equilibre!

Aujourd hui s est passe mieux qu hier. Heureusement d ailleurs!

Par contre, je viens aussi vous dire aurevoir. Je pars ce soir (pour vous il sera seulement midi) dans le nord pour 10jours. Je reviens le 9decembre. J espere que ca va bien se passer car eux ce sont leurs vacances de l annee donc ca m etonnerait qu ils fassent attention a leur alimentation! Au repas, je pense que ca sera plutot facile vu que je n aime pas les patates ni la viande: Vive les legumes! Et s'ils decident pizzas ou pates, je dirais que je n aime pas ou alors je n en prendrais que tres tres peu.

Je compte bien etre a 58kg pour mon retour. J ecrirai mon journal alimentaire et je vous retranscrirai tout a mon retour!

Je vous fais de gros bisous. A dans 10jours, toutes avec du poid en moins!

Carnet Alimentaire

Matin: Yoghurt, 2sucres     137Kcal

Midi: salade, 1minuscule morceau de pain   100Kcal

4H: 1milkshake vanille     300Kcal?

Soir: brocolis et 1/2 cote de porc    260Kcal

Collation: 2marshamallows et 1sucette     85Kcal

===>  882Kcal

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou toi !<br /> <br /> Hihi, c'est cool t'es rentrée ! J'espère que c'était bien ces vacances ! ^^<br /> Bein j'ai décidé de ne me peser plus qu'un jour / 2 ... ça me fait du bien !<br /> Et là comme je suis dans ma "mauvaise semaine" je me pèserai que mardi, car je prends jusquà un kilo !<br /> Mais hier je faisais 53 kg ...<br /> <br /> Gros bisous et bon samedi ! :D
D
Un tit coucou en attendant ton retour proche !<br /> gros bisous !
V
reviens nous vite et en pleine forme<br /> bisouu
A
Salut,<br /> <br /> C'est enfin moi qui ne suis pas encore passée sur ton blog, je sais je suis pas sympa mais là, c'est du sérieux, je me reprends en main et je fais suivre mes bonnes résolutions.<br /> <br /> J'ai lu tout ton blog et le trouve très joli. Bravo fille. Tu as l'air de perdre vite c'est bien, faut juste que tu trouves un moyen de maitriser les crises, ne mange pas trop peu, faut ne plus avoir faim à la fin des repas pour éviter de criser et mange bien équilibrer.<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances.<br /> Vanisha
L
Bon ben profites bien de tes vacs et reviens nous en grande forme. Pleins de gros bec a toi et a plus ma jolie... Libellule.
Vers la légèreté **
Publicité
Archives
Publicité