Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers la légèreté **
12 décembre 2007

Jour 20

Coucou les filles! **

Aujourd hui un peu le cafard avec Noel qui approche... J adore cette fete et ici c est pas du tout pareil. J ai l impression que tout le monde fait une grosse blague et que Noel n est pas reel. Comment voulez-vous que je me mette dans l esprit de Noel avec 40degres et des journees passees en short et en top? Je veux mettre mon bonnet, mon echarpe et mes gants. Je veux faire un Vrai bonhomme de neige, pas en acheter un en plastique au supermarche pour foutre dans le jardin. Je veux un vrai sapin qui sent bon la foret des epiceas, pas un truc en synthetique qui pue. Tout est trop faux, j ai l impression que les gens se foutent de moi.
Je veux rentrer chez moi, boire mon chocolat chaud devant la cheminee avec mon chien, qu est ce qu elle me manque ma Kenzo! Je me demande si elle me reconnaitra.
Je sais que j ai beaucoup de chance d etre ici, n empeche que nos tradition belges/francaises me manquent.
Comme dirais ma mere, avec qui ca va pas du tout d ailleurs et dont je n ai plus de nouvelles depuis +6 semaines mtn: "Tu n' es jamais contente!"

Bon j arrete de me plaidre pcq j en ai absolument pas le droit!

Je sais que je ne suis pas la depuis tres longtemps mais ca fait du bien de vous avoir, MERCI!

-*-*-*-*-*-

Carnet Alimentaire

Matin: 2bols de cereales     250kcaljaslene_mansion1

Midi: sushis      240Kcal

4H: pomme     100Kcal

Soir: poulet et tomate     220Kcal

Collation: 1chocolat chaud, 1calipo   200Kcal

===>  1010Kcal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma belle!<br /> <br /> Merci pour ton coumi :-) Ouais la différence d'age ça ne me dérange pas du tout, tant que la personne est bien...! :-) Tu dois avoir drolement hate de revoir ton homme toi!<br /> <br /> Ouhla, j'imagine même pas comme noel doit pas vraiment faire noel par chez toi!! Moi en Espagne il fait 20 degré a peu près ét deja je trouve qu'il fait bien trop doux pour que cela soit réel, alors avec 40 degrés je n'imagine même pas....!!<br /> <br /> Tip top tes carnets dis donc, c'est que tu vas vite fondre!! :-)<br /> <br /> Pleins de bisousss
A
Je t'ai rajoutée a mes blogs favoris. Je t'aime bien ;) Ouhaou l'Australie. Je n'ai pas encore tout lu, mais tu es belge ou française ? Moi je suis une française en belgique pour mes études.<br /> Carnet alimentaire au top ... <br /> Kiss kiss kiss !
A
Pour ma part il ne neige jamais chez moi, puisque je viens de Marseille. Chez moi ce sont les traditions de la crèche et des santons dans la garrigue ... donc pas très froid tout ça ;)
D
WAW ! 40 degrés !Quoique ........ un peu trop chaud pour moi !^^<br /> Je ne suis jamais allée aussi loin que toi ou Léa, mais ça doit être bizarre en effet !<br /> Tu sais, même en France, à part les régions montagneuses, on n'a plus de Noel blanc comme auparavant, il pleut bien souvent erff !<br /> <br /> Tu fais quoi en Australie si c'est pas indiscret ?<br /> Hééé ! J'ai lu que tu n'avais que 18 ans ! Hihi, la pucette !!!<br /> <br /> Gros bisous et poursuis tes efforts !
L
Quand j'etais partie en republique dominicaine à la fin de l'année 2000 , y avait les decos de noel à l'hotel et j'ai ressenti pareil que toi , comme si c'etait une blague ! lol C est clair que ça fait bizarre de voir un père noel et des gens en maillot de bain :) Enfin moi le soleil j'en reve là tu vois ! lol On echange ? ;)<br /> Merci pour tes compliments mais tu sais je perds vite parce que ça faisait un moment que je mangeais vraiment beaucoup alors mon corps voit une grosse difference d'un coup , apres ça va stabiliser. Je m'en doute parce que cet été j'etais descendue autour de 56 et apres ça voulait plus bouger (puis c est remonté ! arf) . En tout cas tes carnets sont tops et si tu perseveres je suis persuadée que tu auras d'excellents resultats.<br /> bisous
Vers la légèreté **
Publicité
Archives
Publicité