Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers la légèreté **
28 décembre 2007

J-02

Je suis allee a la toilette, youhou!
Vous m etonnez avec tous les abricots secs que j ai bouffe...

Probleme:

Mon ventre est gonfle comme je ne sais quoi! Si je ne prenais pas la pillule, je croirais vraiment que je suis enceinte, et toute seule en plus! Un enfant de Dieu! Elle a fait un bebe toute seule! Ok, j arrete le delire...
Alors je recherche sur internet "ballonement" et je trouve "eviter de boire du lait"! Ca c est la meilleure! Ca fait 3mois que je bois 1L. de lait par jour!!! J aurais jms cru que ca aurait eu des effets nefastes!
Maintenant au moins je sais, j ai grossis a cause du lait.
Mon homme arrive dans 2jour, j ai un ventre gonfle, enorme, un elephant! En plus ca fait mal, c est tout durs et vive les flatulences! Vraiment pas de bol.
Je suppose que la seule chose a faire c est bannir mon Litre de lait et mes yoghurt a gogo... :(
Purger tout ca par beaucoup d eau!

Autrement aujourd hui je suis alle faire de la moto! J adoore. C est la premiere fois ou est alle jusque 210km/h, une pression de fou, c est genial!
Apres le saut a l elastique, la voltige en planeur et la moto haute vitesse... il ne me reste plus que la plongee sous-marine mais je crois que ca je vais devoir me tenir au tuba :(
En plus avec mon ventre d air, j arriverai pas a descendre, je flotterais trop! MDR

Il faut que mon ventre parte, c est trop desagreable...

Bisous les nanas!

Elle, elle a pas bu de lait! (voir thinspo)

5508061244200722080654556953

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma belle!!<br /> <br /> Bon bah sur mon PC habituel je crois que je peux te laissé des coms dc cool!<br /> <br /> Ma pauvre c'est archi désagréable le ventre gonflé! Comme on se sent grosse et pas féminine du tout! Ahalala....<br /> <br /> Bientot l'arrivée de ton homme, c'est chouette!!<br /> <br /> Gros bisousss et bon courage
D
Ceska dit :<br /> <br /> "(j'ose pas le dire... mais... pète un coup !! hihi y'a que comme ça que l'air partira !! hihi)"<br /> <br /> Ah non, je suis PTDRRRRRRR !!!<br /> Sans jeu de mots .... enfin heu ........<br /> <br /> Ca va mieux ????<br /> <br /> Gros bisous !!!
C
coucou toi ^^<br /> <br /> Je te confirme que les abricots secs font gonfler le ventre ! Je m'en suis gavée aussi à Noël et j'avais un ventre énooooorme ! C'était impressionnant ! Quant au lait, ça contribue également au gonflement... ma belle-maman ne buvait que ça matin midi et soir, je te dis pas comme elle avait l'estomac gonflé aussi... Le lait, tout comme les abricots secs et le reste, c'est bon mais en petite quantité.<br /> <br /> Tu as raison, bois beaucoup d'eau ces prochains jours, ça te fera éliminer et pour les gonflements ben, y'as pas, ça partira tout seul (j'ose pas le dire... mais... pète un coup !! hihi y'a que comme ça que l'air partira !! hihi)<br /> <br /> Gros bisous ma pitchounette, passes une bonne soirée !
E
Je savais pas pour le lait . Il est délirant ton article , tu écris toujours les choses de manière gaies et natures , ça fait plaisir de lire quelqu'un d'aussi joyeux. Gros bisous mademoiselle , à plus !
D
Oh ma pauvre, c'est pas rigolo cet état de ballonnements !<br /> Moi j'ai ça quand je suis angoissée ou mâche trop de chewing-gum !<br /> Tu bois quoi comme lait ? Je le supporte mal : je prends donc de l'écrémé en poudre que je mets dans maon café ...<br /> Il existe des laits spéciaux aussi, + digestes ... <br /> <br /> Bon, bah j'espère que ça va aller mieux !<br /> <br /> Passe un bon wkend et gros bisous !
Vers la légèreté **
Publicité
Archives
Publicité