Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers la légèreté **
15 janvier 2008

:D

Bijour les nanas!!!keira_knightley_nue_chanel

Oui! J ai enfin reussis a avoir une session rien que pour moi sur l ordi de mon namoureux et il m a certifie qu il n avait pas acces a ce que je faisais, ce qui veut dire que je pourrais etre plus presente! Super, non?

Alors les retrouvailles avec mon homme: Pour tout vous avouer, la premiere semaine j etais plutot sur les nerfs tout le temps, je faisais ma grosse maman chiante qui rale pour tout. Je me suis posee beaucoup de questions comme "Est ce qu on s aime toujours?", "Avons nous change?", etc. De plus, je ne le voyais que comme un mec comme les autres. Ca ete vraiment durs la premiere semaine. La deuxieme semaine, nous sommes partis avec ma tante dans le Sud de l Ausralie comme des gros touristes. Ca s est bien passe, meme si on a eu quelques accros et une longue conversation, je pense que cette semaine nous a fait beaucoup de bien pour re-apprendre a se connaitre et retrouver ce que l on aimait l un chez l autre. Aujourd hui, je me sens... j ai du mal a le croire... amoureuse. Ce soir, il m a meme dit que j avais ete fort caline toute la journee, oui c est aujourd hui que j ai enfin retrouve mes reperes d avant mon depart, ca fait du bien.

Du cote de ma mere, elle m a envoye une lettre en introduisant une partie de son journal intime. Au moins maintenant je sais ce qu elle a ressentit mais je pense qu elle aurait pu me l expliquer autrement car c etait des phrases rudes qui font mals comme "tu es mes nuits noires, tu es egoistes, tu ne vis que pour toi, j ai honte de toi, etc". Elle reagit vraiment comme une gamine de 15ans ou du moins vraiment pas comme une maman de 40ans. Mais je ne lui en veux pas car je sais qu elle m aime malgre tout.

Cote Australie, comme je vous ai dit, on a visite le sud. Pour le moment, on reste chez ma cousine, on va souvent voir un copain belge qui est aussi ici. On va a la plage, on glande, on fait des calins (pas a 3, hein!), on se promene en ville... la belle vie quoi! Debut fevrier, on montera dans le nord pour aller faire de la plongee.

Le plus important: le cote poids. Caca, ici pas de balance... Mais je le vois dans mes pantalons que je n ai pas maigris. De toute facon avec la semiane dans le sud avec ma tante, on etait loge dans des Bed & Breakfast, donc enorme tit dej' et restos tous les soirs et snack tous les midi. Mais avec loulou, on est alle faire des courses hier. Au programmes, cereales, legumes, gallettes de riz et yoghurt. Il veut aussi perdre du poid ou du moins faire attention. On fait nos petits abdos tous les soirs ensemble hihi, c est marrant d etre ridicule enselble, lol. Oh, j ai decide d etre vegetarienne aussi sauf pour le poisson. Mais plus de viande! Mais pour ne pas faire mon insociale, quand je serais invitee quelque part comme la famille de Loulou ben je fererais ma gueule et je ferais un effort!

Je suis passee sur tous vos blogs, dslee si j ai ete breve, mais je n ai pas le temps de lire tout mon retard, j en ai honte d ailleurs. Je suis vraiment desolee, j espere que vous ne m en voulez pas trop. Mais mtn je vais etre la au moins 1jour sur deux!

-*-*-*-*-*-

Carnet Alimentaire

Matin: 1bol de cereales, lait, 1the

Midi: 2gallettes de riz, yoghurt, 1tr. saumon fume, 1tomate

4H: 1barre de cereales

Soir: tofu, 1/4 patate, asperges cuites, 1carre de chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Desolé, je n'ai pas lu ton article en entier, mais j'ai surtout vu ton image. Cette femme est magnifique. C'est tout simplement ça.
A
jv essayé d'avoir un mode de vie pitètre un peu plus sain aussi lol je ne pense pas que c une tartine le matin un à midi et le repas de soir(avec des fruits entres les repas, 3 pommes) qui me feront quadruplé de volume comme l'année passé, le probléme c que g vraiment très peur de redevenir comme l'année passé, grosse et flasque, mal dans ma peau, j'ai vraiment mais vraiment pas envie de presé 50/55kg rien que di pensé ça me déprime lol, d'ailleurs dés qu'il refait bo je revais courir pour augmenter mes muscles et diminuer la graisse lol <br /> <br /> bizouxxxx je c que j'étais moins optimiste sur l'autre mes que je t'ai laissé mais c un peu comme g réagis o départ et comme je réagis maintenant, je suis contente de t'avoir comme amie, quand je lis ton blog ça me donne envie de faire des efforts pour enfin trouver un équilibre tant o nivo aliementaire que sentimentale mais je pense que si j'arrive déjà à être mieu ds ma tête nivo bouf, le reste suivra...<br /> par contre ia la grippe et la gastro qui cour dans la région j'espaire que je vais po me la chopé lol
M
Kilou,<br /> <br /> Contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles. Bah c'est normal que ça n'ait pas été facile au début. Quand t'es en couple, les 2 se voient très souvent puis là vous vous êtes pas vu donc vous avez évolué chacun de votre côté, d'où la difficulté lors des retrouvailles.<br /> <br /> Mais c'est bien que tout soit rentré dans l'ordre et encore assez vite. C'est bien, profitez bien de votre période en Australie<br /> <br /> A bientôt<br /> Miss Rosy
C
coucou pepette ^^<br /> Quel joie de te relire, ça a l'air d'aller pour toi hihi Suis passée en coup de vent te faire plein de bisous et aussi te féliciter pour ton carnet, il est vraiment top ! (moi pour aujourd'hui ca va, mais j'ai encore faim ce soir... j'espère que je ne vais pas craquer :p)<br /> <br /> Bonne soirée ma toute belle
A
Héhéhé!!^^ <br /> <br /> Super de te revoir ici!! Ca me fait plaisir! Et je suis contente de voir aussi que tu as repris tes repères! <br /> Je me doute qu'avec ton homme au début ça a du te faire bizarre mais c'est normal après une longue période d'absence et une période où il n'était pas a coté de toi et donc tu avais réapris a faire les choses pour toi uniquement et tout...<br /> <br /> Bref! En tout cas c'est bien que tu ne te prennes pas la tête sur ton alim!<br /> Ton chéri il a dit quoi alors quand il t'as vu au fait?<br /> <br /> Gros bisous
Vers la légèreté **
Publicité
Archives
Publicité