Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers la légèreté **
10 mars 2008

Salon Horecatel

Vedett_webCoucou les poulettes!

La forme? vos pieds vont bien? Prenez en soin!zji9lh

Je suis crevée et j'ai mal aux pieds!!! Vous vous rappelez du petit job étant hôtesse? Et bien, je vous jure que ça tue! En plus je suis avec deux filles magnifiques dont une qui est une mannequin déjà reconnue. Je me sens petite, conne, laide, la grosse cruche de service. Et en plus, elle n'a que 17ans!

Par contre, côté poids, c'est la cata. Le salon de l'horeca, vaut bien se douter... il y a de la bouffe partout! Tous les stands viennent faire goûter leurs produits aux 3mannequins de la bière Vedett (nous). Alors ça passe des frittes aux glaces en passant par les chocolats, les tartes et les sandwichs. Cette aprèm, j'ai repéré les soupes Royco, je m'y tiendrai qu'à ça pour demain!

Un poid positif dans ce post: on m'a donné des adresses d'agences à Bruxelles et à Lille. Et un deuxième point positif: j'aurais gagné des sous pour payer un nouveau press-book.

Voilà, à partir de demain, régime! En route pour les 55kg!

Je vous embrasse toutes et bon début de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton coumi ma belle!<br /> <br /> Mais... déja , tu as vu mon carnet alim du jour? tu vois j'ai super anticipé ce repas ce soir, et de toute facon pour moi il est clair que je ne vais pas grignoter de cochonerie ce soir, ça c'est clair et les portions seront petites... mais je sais que même si je bois du vin ou du champ mais pas d'autres alcool plus caloriques et bien ca va me faire grossir... je sais je suis obstinée la dessus, je m'en rend compte mais... je le sais! Erf! Les lendemains de fête je me fais toujours une journée uniquement thé / pomme, ca c'est une habitude donc... j'ai juste peur et pas envie de revoir le 60.XX... arg!!!! :-)<br /> <br /> Merci pour le com en tout cas! Comment vas tu toi? plus de nouveau post!!<br /> <br /> Gros bisousss
C
et la mannequin elle les mange les machins gratuits ?<br /> Moi je suis sure que t'es toute jolie ;)<br /> bisous
M
Et bien, c'est sympa ça! Il engage des filles parce qu'elles sont minces et puis ils les font bouffer toute la journée lol!<br /> <br /> Enfin, je suis contente que ça roule pour toi et que tu avances biens. Vivement que tu sois mannequin, ça va être super.<br /> <br /> Bravo, bonne journée,<br /> Miss Rosy
A
waouuu, dans un truk pareil je disjoncte lol <br /> <br /> tu sais tu es très belle, regarde toi comme il faut dans une glace tu verras que tu n'es pas un laidron loin de là l'année passée Mélissa disait souvent qu'elle te trouvait super belle en plus t qqun qui a du style, du carisme et du caractère, ne te rabaisse pas<br /> <br /> c cool pour Bruxelles et Lille, j'espair pour toi que ton book plaira et te permettra ainsi de percer dans le milieu, crois en toi c l'un des secret de la réussite ;)<br /> <br /> bizouxx miss
D
Coucou toi !<br /> Oui sois vigilante toujours surtout !!!<br /> <br /> Oh bein dis donc, toute cette bouffe ! Et les autres filles, elles mangent ???<br /> Picore et pi c'est tout !<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour la suite et j'espère que tu trouveras quelques chose qui te convienne et te fasse gagner des sousous !<br /> <br /> Gros bisous ....... et je suis sûre que tu es moins grosse et tout que tu ne te vois, tu te sous-estimes miss
Vers la légèreté **
Publicité
Archives
Publicité