Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers la légèreté **
25 novembre 2007

Jour 3 (-2kg)

logoljhindex

Youhouuuuuuu!

Trop trop trop contente les filles!
Ce matin, j ai pris mon courage a 2mains, je me suis levee et direct sur la balance..et?

60Kg

Ca fait trop plaisir...

Aujourd hui je ne sais pas trop ce que je vais faire, je vais surement aller voir mon tonton qui me repare une voiture puis ecrire mes cartes de Noel...

Bon Dimanche!

Carnet Alimentaire

Matin: 1yogurt, 5g. de sucre     99Kcal

Midi: 1tomate, thon, 1tr. jambon fume     125Kcal

4H: 1pomme     100Kcal

Soir: resto chinoir (vmt pas de chance moi pour ce w-e), j ai pris une soupe et ensuite j ai pris des scampis aigre-doux et mauvaise Surprise! C etait des beignets!     +-700Kcal

===>  +-924Kcal

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Reponse a vos coms

Dom: Haaaaaaaaa! Je n arrive pas aller plus tot que le 28juillet! Autrement, ici il y a 8h de plus que chez toi (je suppose que tu es en France ou Belgique...). Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ta perte de poids , tu cartonnes !!!<br /> Ah la la le chinois , tout le monde dit que c'est light sous pretexte que les asatiques sont minces mais moi quand je sors de là entre leurs chips aux crevettes , leurs beignets et leurs riz tout gras , je me sens affreusement lourde :s<br /> Bonne nouvelle semaine de régime !!! bisous
D
Salut toi !<br /> <br /> Merci pour ton com et ton petit mot ici ! J'avaoue que j'y comprends rien, mon blog commence effectivement le 28 Juillet ! LOL ! ^^<br /> <br /> Bravo pour tes 2 kg en moins en 3 jours !Mais comment fais-tu ? LOL<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous !
Vers la légèreté **
Publicité
Archives
Publicité