Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers la légèreté **
26 novembre 2007

Jour 4

Salut!

Cmt s est passe votre w-e? Apres ce w-e de bouffe et de plaisir, je me suis reprise en mains!
Normalement on devait aller a la salle de sport aujourd hui mais en arrivant, je suis partie me changer et j entends ma tante a cote :"Merde!" => elle avait oublie de prendre ses affaires, elle a une tete comme une passoire! J ai compense par 100abdos, bien que ca compense pas vmt mais c est deja ca, et j irai marcher au soir.

Bisous!

Carnet Alimentaire

Matin: All bran, the et 1sucre    108Kcal

Midi: salade au vinaigre balsamique     95Kcal

4H: 1.5 bol de salade de fruits     80Kcal

Soir: 1tomate farcie, 1/8 pdt     163Kcal

Collation: 1calipo et 1tr. de pasteque     60Kcal

===>  506Kcal, bonne journee :D

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Reponse a vos coms

Dom: Comment j ai fais? j en sais trop rien, je suupose que la derniere fois que je me suis pesee il faisait fort chaud et je faisais de la retention d eau ce qui m a fait peser plus lourd, je ne cherche pas a comprendre car ca me convient bien! lol

Lea: C est claire et impossible de resister a leur chips aux crevettes! Bonne semaine a toi aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou miss contente de voir que tu es a 60 kilos genial moins 2 kilos.. lol <br /> je te souhaite une bonne semaine..
D
Oupsssssss ... au "TEMPS " !
D
Coucou !<br /> <br /> Arfff, moi j'ai pris 500 g, ça doit être dû au teps froid ... mon corps fait des réserves contre le temps ... LOLLLLLLLLLLLLLLL<br /> <br /> Gros bisous et bon lundi !
Vers la légèreté **
Publicité
Archives
Publicité