Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers la légèreté **
20 décembre 2007

J-10

Kilou!0108061244200722080657014161

C est qui qui a passe une nuit blanche? C est moi! Mr. Loulou m envoie un message en disant que le seul moment ou on peut papoter un peu est entre ses deux avions a 19h (3h du mat ici). Mon gros manque de lui me fait faire des folies et je lui dit OUI! Ensuite il me renvoie un message en disant qu il ne savit pas trop a quel heure il serait la mais qu il appelerait, donc bien garder gsm sous l oreiller! Mademoiselle Claire s endort mais se reveille toutes les 30min voir si elle n a pas manque un message ou un appel (pathetique n est ce pas?). Voila 3h du mat', Driiiiiiiiiiiiiiiiig, non ce n est pas Loulou qui sonne mais la conne de Claire qui a oublie d enlever son reveil! Evidemment la pauvre fille ne peut plus se rendormir et decide d aller sur le net. Heureusement il y a toujours vos blogs a visiter et toujours des gens avec qui papoter, d ou ma premiere conversation avec Esther! Bref, la Claire attend, toujours pas de nouvelles de Loulou. 9h du mat, ca fait 6h qu elle attend. Elle envoie un sms a Loulou: " Soit tu me dis qu il y a eu un probleme inter-planetaire et ton gsm a explose soit je vais tres mal le prendre". Mister Loulou appelle sur le champ! Conversation gsm Allemagne-Australie: " ...ais...essaye... telephoner...souvent...tomber...messagerie" Je vous dit pas les efforts de comprehension avec 1mot sur 2, je comprends donc qu il a essaye pleins de fois de telephoner mais qu il tombe toujours ma boite vocal. Le probleme, c est que c est une carte autralienne et que je comprends rien a comment configurer ma carte pour ecouter mes messages vocaux. Je cours chez ma cousine pour un appel a l aide! Elle m arrange tout et j ai pu ecouter mes messages. Le Loulou, il en avait laisse 6, oooooh trop mignon.

Tout ca pour dire que je suis crevee! Et en plus stressee pcq je n ai pas fini mes cadeaux de Noel. Vu que j ai pas de tune, je fais un dessin par famille. Comptons 5h/dessin, ca me fait 25-30h!

Comment allez-vous pour une fin de semaine? des projets pour ce w-e?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j ai trouvé ! merci google ! lol alors le village c'est KatiKati (pas très loin de Tauranga),mais c est pas dit qu'elle soit encore là c'etait en 2005 . Par contre grace a un com j'ai pu remonter jusqu'a son espace msn mais là je suis bloquée j'ai pas acces . Enfin bon j'ai envoyé un message et si elle n'en a pas changé (prions pour qu'elle soit pas comme moi ! lol) elle va me repondre.Je te tiens au courant . Gros bisous
E
Whaa quelle histoire ! lol Je venais justement aux nouvelles ! Bon , le principal c'est que tout aille bien ;) Ca m'a fait plaisir de parler avec toi; Tu m'as donné envie de recontacter lili (claire lise de son prenom , c est amusant c'est presque comme toi ! :)) mais j'ai eu beau chercher j''ai perdu son adresse hotmail ! Et comme je change plutot souvent de msn impossible de me rappeller sur lequel elle etait ni les anciens mots de passe de toutes façons. Mais j'ai son pseudo , sa date de naissance , une partie de l'adresse hotmail en tete , je vais tout miser sur google pour la retrouver ! <br /> Au fait avec ton copain tu parles sur msn ? Parce qu'elle et moi on allait sur skype et pour le son c'est terrible on dirait que t'es juste à coté ! <br /> gros bisous , à tres vite !
V
gros bec miss je pense a toi et t'inquiete je suis comme toi avec les appels de loulou qui tardent... j'attends..<br /> et des fois tu sais pas ce qu'il me dit lui.. be je m'etais endormi.. la j'ai envie de lui serrer le coup je te jure..
D
Coucou toi !<br /> <br /> Pfiouuuuu quelle nuit tu as passée ! Dingue ! ^^<br /> C'est clair qu'avec le décalage horaire, j'ai du mal à savoir quelle heure il est quand tu postes ... on a combien d'heures de décalage ? Comme ça, je saurai ! lol<br /> <br /> Tu fais du dessin ? Génial ça !<br /> Sais-tu faire des croquis de stylisme, de mode ?<br /> J'ai un ami qui est barman, il a un talent fou : il dessine des femmes avec toutes sortes de vêtements ... ses dessins sont à tomber mais il doute de lui et c'est trop trop dommage !<br /> <br /> Gros bisous et courage alors pour ce jeudi !
Vers la légèreté **
Publicité
Archives
Publicité