Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers la légèreté **
21 décembre 2007

J-09

ChaluUt!

Je pense a vous pour cette derniere journee!!!

Ce matin, folle envie de me peser: 59.8kg, ben oui, ca n a jamais ete reconnu qu on pouvait maigrir avec une boite biscuits a 16h. Enfin ca faisait quand meme, 2-3 jours que je me limitais a 3biscuits, lol. J ai voulu prendre le chocolat dans le frigo apres le petit dej, j ai ouvert le frigo, j ai pris le chocolat, j ai referme le frigo, j ai fais 3pas, puis je me suis rappelee de la balance et hop j ai range le chocolat a sa place! Je suis fiere! 30min apres, je me suis rappelee d une idee que j avais eue en vacances il y a 10jours...

C etait le soir ou j vais trop fumer et que j etais tombee dans les pommes, apres m etre sentie super mal, c ets la ou la fumette a fait de l effet et moi quand je suis stone je pense toujours a pleins de trucs, tous devient plus clair et j ai pleins d idees, dont une qui vous interessera surement!

UN NOUVEAU REGIME!

Tous le monde sait qu on depense environ 60Kcal a l etat de repos.
Mon regime consiste de manger en fonction de mes besoins:
Si je mange 1bol de kellogs plus 1cacao le matin, ca me fait environ 240Kcal.
Sachant que j ai besoin de 60Kcal par heure, je sais alors que mon corps n a pas besoin de carburant pour environ 4h! (240:60=4).
Si maintenant je mange avant que les 4heures se soit ecoulees, je sais que mon corps a recu trop de carburants et donc il stocke!

Vous me comprenez?

Donc voila mon nouveau regime, sauf que moi j arrondis a 50Kcal/heure, c est plus facile a calculer, de toute facon mes activites consistent a rester assise sur une chaise soit pour l ordi soit pour le dessin.

Vous en pensez quoi? Moi je trouve que c est une idee de genie, je me demande comment j ai pu seulement m en rappeler que maintenant. Ca me parait tellement logique et concret! Il ne me reste plus qu a trouver un nom.. Regime Claire! On ne sait jamais que je deviendrais celebre, lol!

Gros bisous les poulettes!

-*-*-*-*-*-

1308061244200722080650136275

-*-*-*-*-*-

Dom: J ai 8h de plus que vous! Quand j etais plus jeune je faisais des madames avec toutes sortes de fringues... Mtn je cherche des trucs sur le net et je les reproduis, je ne suis pas capable de sortir de ma tete les bonne proportions, les bonnes courbes, etc. J ai besoin d un exemple, oui, je sais, ca la fais tout de suite moins bien... Si ton pottes sait faire comme ca du premier trait ce qu il lui passe par la tete alors il a un don il ne doit pas douter de lui!

Esther: Super, dit moi des que tu en sais plus car on voulait vraiment aller en N-Z voir nos amis et les tiens, ca nous fera visiter (si on trouve un last minute seulement)...

Valiloli: MDR! C est clair que moi aussi je lui tord le coup s il me dit ca! J ai vu sur ton blog que ca n allit toujours pas super. Je t envoie un petit rayon de soleil australien.

J ai vu que vous vous les caillez! Il parait qu il fait -7 en Belgique. Ici, ils ont prevus 38 pour le jour de Noel!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui c comme ça que je calcule aussi, mais je me limite qd même à 1000/1200kcl max par jour, même si j'ai été très active <br /> <br /> bizouxxx
V
mdr miss toi et tes calculs...<br /> mais tu sais pareil pour moi y a des fois je deviens une vraie genie en maths quand je commence a penser a mes calories.. <br /> et j'ai ma logique a moi...<br /> bisou et bonne fete de noel merci pour le petit rayon de soleil il est arrive car aujourd'hui mm s'il fait froid et bien le soleil est la.. la prochaine fois envoie la chaleur en mm tps...<br /> lol
D
J'ai lu chez Anais que tu te demandais si on arrive à se connecter ici ...<br /> Ceska & Milana sont occupées, ceci explique le fait qu'elles sont pas passées, t'en fais pas !<br /> Bisous !
D
Il doit être 19 h par chez toi si j'ai bien compris alors le Réveillon va commencer !<br /> Je te souhaite un très bon Noel ma choupinette et te prnds pas trop la tête pour ce que tu manges, tu auras bien le temps de t'en préoccuper ( n'est-ce-pas !heum ...) et de reperdre très vite !<br /> <br /> ¤¤¤¤¤ GROS GROS BISOUS FROIDS DU NORD !!! ¤¤¤¤¤¤
A
Enième tentative de te laisser un coumi, alors juste pour voir si ça marche... Je fais pas un roman car si ça marche pas ,( et comme je suis fégniasse...) et ben pfff je sais pas ce qu'il faut fair moi, c'est vraimet bizarre!!<br /> <br /> En tout cas tes calculs sont justes! Mdr des fois on perd la boule a tout calculer et tout... Huhuhu!^^<br /> <br /> Gros bisoussssc
Vers la légèreté **
Publicité
Archives
Publicité