Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers la légèreté **
27 janvier 2008

37°C

Coucou les filles!VS1_1_

Merci pour vos coms... Dslée de vous faire envier les filles, mais frenchement la chaleur est tres souvent insupportable donc on reste à l'intérieur, moins enviante? Je suis contente de pouvoir t'aider Amandine, ça me fait plaisir ;)

Youf, je viens de me réveiller (il est 14h), la honte!!!
Ben oui comme je vous avais dit, hier c'était l'Australian Day, ce qui correspond à la fête nationale. Je vous dit pas l'ambiance qu'il y avait, plus de 400.000 personnes. La FOLIE!
On a eu droit à un feu d'artifice sur la rivière et sur les building, on nous avait dit que c'était magnifique mais moi je suis toujours déçue par les Firework...
Ensuite, on est allé à Northbridge. C'est un quartier avec que des cafés, des discothèques, des salles de jeux, des restos, des clubs de strip-tease, etc.

J'aimerais vous parler d'un truc. Quand j'étais plus jeune, je tombais souvent dans les pommes, j'avais toujours une basse tension, etc. Ici, ça ne m'arrivait plus qu'une fois par an depuis quelques années.
Mais je sens ces temps ci que ça recommence. Quand je me lève, j'ai la tête qui tourne, je vois tout noir, j'ai des bourdonnements dans les oreilles, etc. Bref, tous les symptomes juste avant une syncope.
Et hier soir, j'avais ma tête ultra lourde, je me sentais toute bizarre et je savais que si je rentrais dans une boîte j'allais tomber, c'était clair, je suis tombée asser de fois pour savoir exactement quand ca va m'arriver. ALors j'ai avaler 2neurofen pour ma tête, j'ai manger un morceau de sucre pour de l'energie et j'ai bu une bouteille d'eau car comme il avait fait très chaud et que je suis sensible aux insolations, j'étais sûrement en déshydratation. Avec tout ça, une heure après, j'allais mieux et 3heures plus tard, je pètais la forme.

J'espère que ce n'est pas un problème de fer car hors de question que je remange de la viande! C'est sûrement une basse tension, il faudra que je refasse une cure en rentrant en Belgique. Une chose est sûre, siça passe pas, dès que je rentre je vais voir belle-maman qui est médecin...
Vous en pensez quoi vous?

Gros bisous à toutes celles qui suivent mes aventures, hihi

05_vvarekova_07

-*-*-*-*-*-

Carnet Alimentaire

kate_mossSAMEDInicolerichie_friendmaui45

Matin: 1bol de kellogs    150Kcal

Midi: 1gallette de riz, 1soupe, thon, 1carré chocolat    500Kcal

Soir: légumes divers, 3minis boulettes de pois chiches    230Kcal

Extra: Alcool

TOTAL    880Kcal +alcool

DIMANCHE

Matin:  0Kcal

Midi: 2oeufs, carottes, beurre    220Kcal

Soir: 1gallette de riz, philadelphia light, saumon fumé     250Kcal

Extras: Chocolat     200Kcal
TOTAL     670Kcal

-*-*-*-*-*-

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou toi !<br /> <br /> Oupss, mais que lis-je donc là ! De tels malaises doivent t'inciter à aller chez le médecin au plus vite !<br /> J'espère que c'est chose faite ! ^^ <br /> Ca va mieux ???<br /> C'est peut-être la chaleur, la déshydratation ?<br /> Tiens-nous au courant et soigne ça très vite !<br /> <br /> Gros bisous miss
V
coucou ma choupinette<br /> <br /> alors comment vas tu en ce 1er jour de février, j'espère que tu te sens mieux.<br /> je te souhaite une bonne journée et je te fais tous pleins de GROS BISOUS ^^
M
coucou <br /> Moi ça m'est arrivée souvent durant ma diet sévère de l'année dernière où je tournais dans les 600-700 Kcal / jour et je pense que c'était tout bêtement des hypoglycémies... <br /> Ce qui a l'air d'être ton cas aussi vu que ça a été mieux avec du sucre (mais bon je suis pas médecin lol) <br /> sinon pour le terrain, c'est pas à vielsalm mais près de Houffalize. <br /> Gros bisous
V
Coucou c'est Vanille<br /> <br /> J'ai vu que tu avais laissé un com sur le forum et apparemment tu es végétarienne depuis pas tres longtemps.<br /> Peut etre que tu as un manque de vitamines ou un truc dans le genre et je pense que tu devrais miser sur les fruits tels les oranges ou les kiwis riches en vitamines et surtout boire beaucoup car apparemment il fait tres chaud par che toi, ohlala quelle chance tu as!<br /> Je te souhaite bon courage!<br /> Bisous ^^
A
Coucou ma choupette!!<br /> <br /> Merciiiiiiii pour tes coumis de soutient et tout... Ahlala comme tu dis qu'est ce que ça serait chouette la vie sans tout ces trucs sucrés qui font envie autour de nous! ^^<br /> <br /> M'enfin c'est pas possible donc on fait avec! Je suppose que mon craquage d'hier est parce que je ne m'accorde pas assez de petits plaisirs comme ça, a un moment oo un autre et ben on craque...!<br /> <br /> Mais comme tu dis non ca ne me décourage pas! Il en faut plus que ça! ^^<br /> <br /> Hey toi super tes programmes quand même j'adore! ^^ Hihi! Et ton alim c'est bien dis donc! Ton chéri il est revenu des qques jours "entre homme"? Lol<br /> <br /> Gros bisouxxx
Vers la légèreté **
Publicité
Archives
Publicité