Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers la légèreté **
8 février 2008

25°C

Oui que un petit 25, il pleut depuis 2jours et je vous jure que quand il pleut, il pleut vraiment! C'est le déluge! Les pluies sont tres tres fortes et en plus vu que la terre est extremement seche l'eau ne pénètre pas très facilement...

Kilou les filles!z9199129ll9

Désolée de m'être absentée si longtemps mais nous sommes allés dans le nord avec Loulou. C'était magnifique!
On a fait du snorkelling (tuba, masque et palmes) mais en plein océan. On a vu un whale shark (requin), il faisaikt 5m de long, super impressinant et vachement flippant! Ensuite on a vu une immense Manta ray (raie manta) de 3m de large, c'est tellment magestueux quand ça nage! Et puis ben evidemment pleins des coraux et des poissons de toutes couleurs et toutes tailles, des tortues, des petits requins, des serpents d eau, des dauphins, pleins des Némo differents, etc, etc.
Et puis des plages magnifiques, je vous jure, j'avais jamais vu aussi beau, plus beau que dans les magasines!

Par contre ce matin, je me suis disputée avec Loulou car il veut envoyé un mail à ma mère mais il ne veut pas que je le lise de peur que je sois vexée. S'il a peur de ça, c'est qu il ne m'a pas dit réellement ce qu'il pensait de ma super relation avec ma mère pour le moment. Enfin, bref, je lui ai dit d'aller se faire foutre, là il est partis rendre la voiture qu on avait louée.

Je pleurs souvent pour le moment, je me tracasse. Je ne sais pas quoi faire à mon retour. Bien sûre, beaucoupe de gens m'ont proposé pour habiter avec eux. Mais je ne sais pas comment je vais faire au niveau financier et pour mes études, surtout que ce que je veux faire ce n'est pas le moins cher. Je me sens completement perdue et abandonnée par mes vieux. Je trouve ça trop injuste que certaines personnes ont des parents pour les aider et qu'ils foutent tout en l'air alors que moi je suis ambitieuse, raisonnable et sérieuse et mais vieux m'envoient chier.
J'essaie de me dire de profiter de la dernière semaine à passer ici mais c'est pas facile de ne pas y penser.

Coté poids, je n'y pense pas vraiment, j'ai d'autre tracas mais je suis sure que j'ai pas grossis, peut-être même un peu maigris, pas facile à dire sans balance. Mais je ne mange pas beaucoup.

Bisous à vous toutes, je vais faire un tit tour sur vos blogs.

PS: pour mes malaises, j'en ai refais très souvent dans le nord mais il faisait aussi tous les jours 45°C... Si, j'en ai encore à mon retour en Belgique, j'irai chez lz medecin.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
1 /Ecrire le lien du tageur et son nom: <br /> <br /> Dominette!! http://bubbledom.skynetblogs.be/<br /> <br /> 2/ Ecrire 6 choses sans importance pour vous : <br /> - Avoir des signes extérieurs de richesses ( voitues , bijoux bling bling, alllure de voiture volée... :-) )<br /> <br /> - L'origine "ethnique" d'une personne et la langue maternelle de celle ci<br /> <br /> - L'opinion des gens sur la manière dont je régis ma propre vie<br /> <br /> - Ce que l'on peut penser de ma façon de dire aux gens que je les aime ( je suis très démonstrative, et quand j'aime je le dis)<br /> <br /> - Savoir si Britneys Spears va encore montrer sa culotte ( ou sa jupe SANS culotte!! Hihi! ) Et pourtant j'adoooore les potins!<br /> <br /> - La météo le matin car elle n'annonce jamais la vérité :-) Hihi!<br /> <br /> 3/ tager 6 personnes, mettre leurs noms et les prévenir respectivement <br /> Thinz, Lulle, Milana, Ambre, Claire et Linou! Voui voui voui désolée les bichettes si vous avz deja été taguée mais j'ai pris du retard pour laisser des coumis et voilà le résultat! Bravo!
M
Kilou,<br /> <br /> Et bien, quel voyage! Le rêve tout de même. T'en as de la chance.<br /> <br /> Sinon, j'espère que ça va mieux avec ton copain et que le mail qu'il a envoyé à ta mère ne t'a pas provoquer d'ennuis.<br /> <br /> J'espère aussi que tu as moins de malaise, perso j'irais déjà chez le médecin en Australie, il pourra peut-être te donner qqch pour te soulager.<br /> <br /> Bisous,<br /> Miss Rosy
A
Coucou miss...<br /> <br /> Et bien alors qu'est ce qui t'arrives ma belle? Si j'ai bien suivi là, c'était ta dernière semaine là bas...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien en tout cas, je me pose des questions et j'espère que tu vas bien... Je t'embrasse très très fort en tout cas et si tu as besoin de te confier on est là...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
C
ça va ? Que deviens tu ? Gros bisous
V
coucou<br /> <br /> oh ben dis moi je suis contente d'avoir de tes nouvelles!<br /> sa n'a pas l'air d'etre la grande forme pour toi...<br /> <br /> ton post me fait repenser à un de mes ex, il téléphonait chez moi à ma mère lorsque je n'étais pas avec lui, pour savoir si j'étais réellement en cours, ils parlaient de moi quand je n'étais pas là et je ne supportait pas alors je l'ai viré LOL mais attention je ne te dis pas de te débarrasser du tien LOol ^^<br /> <br /> pour ce qui est des études, moi j'ai la chance d'avoir des parents qui sont toujours derriere moi (meme a 25ans ^^) mais comme je ne voulais pas etre trop chiante , une fois de plus... et que j'ai décidé de ne pas aller à la fac car je n'aurai rien fichu je me connais ... j'avais décidé de partir en école privée 7600euros pour 2ans! <br /> du coup j'ai fait un pret étudiant que j'ai remboursé après mes 2 années de bts. tu devrais y penser au pret étudiant... il y a des bourses aussi, tu n'y a pas le droit?<br /> <br /> en tout cas je te souhaite bon courage ma belle<br /> et je te fais tous pleins de gros bisous !!!!
Vers la légèreté **
Publicité
Archives
Publicité