Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers la légèreté **
20 février 2008

2°C

DESOLEE!!

Je suis vraiment désolée du silence radio. Je suis arrivée Dimanche midi à Liège et depuis je bouge tout le temps, j'ai pleins de choses à faire et du monde à voir et tout ça avec le décalage horaire: je suis crevée!
J'espère que vous pouvez me comprendre...

Alors avec ma mère, c'est pas la joie mais comme j'ai pas de toit dans le centre ville, on a décidé, enfin j'ai décidé, depasser la semaine chez mon homme et son père et le week-end chez ma mère en Ardennes. Bien sûre, c'est provisoire. Dès la semaine prochaine, on fait des recherches de maisons et d'appart. Pour septembre on doit être installé ensemble.

Aujourd'hui, je vais aller mettre mon CV dans toutes les agences interim. Ensuite, il faut trier les photos car ce soir on a invité tous les pottes pour un diaporama et ensuite soirée qui s'achèvera dans le Carré!

C'est trop fou comme mes journées sont yper remplies et elles passent trop vites!!!!
Hier, je demande quelle heure il est. Il était 17h30 et je n'avais plus rien mangé depuis ma tartine de 7h du mat'.

Au fait, j'ai pu enfin me peser sur ma balance habituelle et... 59,2 Kg!!! alalala que je suis contente!

Je vous remercie tellement pour tous vos petits commentaires, ça m'a vraiment touché.
Demain, je cuve, journée glande assurée.
Je vous promets de passer sur vos blogs demain!

Gros bisous je vous aime!

PS: Putain je me caille les fesses!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai vu sur un ou deux skyblog que ton retour s'était bien passé je suis dsl de ne pas être venue mais je pouvais pas raté les cours sous peine de sanction lol puis j'ai vu que jes était là et perso je préfèr l'éviter..., en tout cas t'a bonne mine ;) et franchement t très jolie telle que tu es là tu respire la vie, reste comme tu es ;)<br /> <br /> lol si on se revoit tu pourras remarqué que j'ai tjs la peau aussi blanche qu'un cadavre mdr, si tu vas au laetaré pitètre qu'on se croisera, en tout cas je te souhaite bcp de joie et j'espaire que tout ira pour le mieu pour toi en belgique malgré les quelques désagréments auxquels tu dois faire façe à ton retour gros gros bizouxxx ma belle
M
Ahahah, ça caille la Belgique hein? T'es vraiment sure que tu ne préfèrais pas l'Australie, fait pas beau ici. lol<br /> <br /> Enfin, c'est bien si tu as trouvé une bonne situation provisoire pour ne pas devoir rester chez ta mère tous les jours. Ca va être sympa de vivre avec ton copain même si vous n'avez pas vraiment votre liberté mais je suis sure que tu vas vite trouvé un appart.<br /> <br /> Bisous, profite bien de ton retour pour voir tous tes amis et faire ce que tu aimes.<br /> <br /> Bisous,<br /> Miss Rosy
A
Coucou choupie!!<br /> <br /> AHHHH enfin des nouvelles!! ;-)<br /> <br /> J'ai rigolé quand j'ai vu la température que tu as noté, ça change des 25 ou 30 degrés!! ;-)<br /> Tu es contente d'etre rentrée alors? Ca ne te manque pas trop?? Super pour ton poids ma jolie!! 1000 bravos!! ;-)<br /> <br /> Gros bisous
C
Ca fait plaisir de te lire à nouveau ! Bon retour !<br /> gros bisous
A
contente de te revoir parmis nous :) j'espaire que tu trouveras vite un job qui te permettra de financer tes études plus tard, c bizar que ta mère te rale dessus comme ça, si tu veux vendredi on sort à grand halleux au bal rétho de stavelot si ça te dit de venir avec ns je viendrai te chercher vers 22h et pour revenir je demanderai à émilie si elle c te reconduire en tout cas j'espaire que ta soiré de hier c bien passé ^^<br /> <br /> gros bizouxxxxx à bientôt
Vers la légèreté **
Publicité
Archives
Publicité